Camila Cabello compte bien s’imposer sur le devant de la scène. La célèbre chanteuse espère conquérir le cœur de ses fans avec ses nouveaux projets musicaux. Après son duo torride enregistré aux côtés de Shawn Mendes pour «Señorita», l’interprète de «Havana» a dévoilé «Liar» et «Shameless».

Ce jeudi 12 septembre, la jolie brune a aussi partagé les images de son clip pour «Liar». Elle y apparaît coincée dans un cauchemar, obligée de revivre encore et encore les mêmes scènes avec son compagnon.

Partagée sur Youtube, la vidéo a déjà atteint les 700 000 vues. Et ce clip, réalisé par Dave Meyers, devrait être apprécié des fans de Camila Cabello. Et pour cause, la chanteuse a véritablement joué la carte de l’humour.

Camila Cabello: un retour en force

Cette année 2019 semble être celle de Camila Cabello. Aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Et oui, la jolie brune partage désormais la vie de Shawn Mendes. Depuis plusieurs semaines, les tourtereaux ne cachent plus leur idylle et multiplient les marques d’attention face aux photographes. Ils viennent aussi de répondre aux critiques concernant leur histoire d’amour en dévoilant leur énorme «roulage de pelle» sur Instagram!