Justin Bieber sort une nouvelle chanson le 4 octobre prochain!


03 octobre 2019

Justin Bieber dévoilera un tout nouveau titre, vendredi 4 octobre 2019, en collaboration avec le groupe de musique country Dan + Shay.

Justin Bieber a fait une annonce fracassante, mercredi 2 octobre 2019. Le 4 octobre prochain, le chanteur canadien sortira un nouveau titre en feat avec Dan + Shay.

L’artiste qui a partagé un duo avec Ed Sheeran, «I don’t Care», cette année, a annoncé sur son compte Instagram, revenir avec un morceau qui abordera un thème très particulier, celui du mariage, selon sa publication Instagram : «Nouvelle musique. Musique de mariage. @danandshay et ce mec. Vendredi».

Quatre ans après son dernier album studio «Purpose», Justin Bieber attise la curiosité de ses fans avec ce titre.

Justin Bieber: un titre aux sonorités «country»?

Si aucun détail, à part le teaser posté sur les réseaux sociaux, n’est connu de la chanson qui sortira ce vendredi, le titre promet de contenir des sonorités country, du fait de la collaboration entre Justin et le groupe Dan + Shay.  

Cette collaboration peut paraître étonnante du fait du style différent entre l’artiste de 25 ans et le groupe de country. Mais elle ne l’est pas tant que ça. Justin et Dan + Shay sont des amis de longue date d’après un journaliste du Billboard. Le duo a même assisté au mariage de Justin Bieber et d’Hailey Baldwin le 30 septembre dernier.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article