"Get Happy" : Sam Smith et Renée Zellweger chantent pour Judy Garland


25 septembre 2019

Après Lady Gaga et Bradley Cooper, un autre duo mêlant cinéma et musique risque de marquer les charts. En reprenant "Get Happy", Sam Smith et Renée Zellweger font briller leur côté jazzy pour le film "Judy". A écouter sur Shake It Radio !

Le film se déroule à l'hiver 1968, quelques mois avant sa mort, alors que l'actrice et chanteuse se prépare pour un nouveau spectacle. « Elle se bat avec son agent, charme les musiciens et évoque ses souvenirs entre amis ; sa vivacité et sa générosité séduisent son entourage. Hantée par une enfance sacrifiée pour Hollywood, elle aspire à rentrer chez elle et à consacrer du temps à ses enfants » peut-on lire dans le synopsis officiel de "Judy". Inspiré par la pièce de théâtre de Peter Quilter, "End of the Rainbow", le long-métrage a permis à Renée Zellweger de recevoir une très longue standing ovation au festival du film de Toronto.

De quoi lui assurer bientôt l'Oscar ? Cela semble bien parti pour l'être ! Pour les cinéphiles français, il faudra attendre le 15 janvier 2020 pour découvrir le film dans les salles obscures. En attendant la sortie de son prochain album, le chanteur anglais multiplie les tubes en singles entre "Promises" (avec Calvin Harris), "Dancing With a Stranger" (avec Normani) ou encore "How Do You Sleep ?".

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article