DTF dévoile le clip de "Veni Qui"


28 septembre 2019

Petit protégé de PNL, le duo DTF propose aujourd'hui "Veni Qui", un titre mêlant sonorités latino et cloud rap, et son clip tourné dans le désert de Tataouine. A l'instar d'Ademo et N.O.S., DTF a profité de la vidéo pour annoncer son nouvel album pour le 11 octobre. Regardez !

Réalisé par le groupe et Piotr Lebryk, le clip emmène le duo dans le désert qui a servi de décor au mythique "Star Wars" et à la planète Tatooine. A l'image d'un film de gangsters, les personnages de la vidéo, armes à la main, se retrouvent dans une cité désertique avant de prendre d'assaut un hors-bord.

« J'ai grandi dans la té-ci gros, dans la vulgarité / Dans ce bâtiment j'ai tout fait (hella) comment l'oublier / J'étais pas là pour décorer tu peux aller vérifier / Parle pas à JM, raconte pas ta vie / Bégaye pas quand j'arrive j'vogue sur un putain de navire » chante les deux rappeurs sur ce titre qui devrait générer, une nouvelle fois, des millions d'écoutes.

Tout comme PNL fin mars, DTF profite de ce clip pour annoncer la sortie de son nouvel album "On ira où ?" le 11 octobre prochain. Avec un nouveau carton à la clé ?

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article