Clip : "eXplosion" : les Black Eyed Peas et Anitta rendent hommage à Rio

05 octobre 2019 à 15h29

Les Black Eyed Peas et le Brésil ? Une histoire d'amour qui dure depuis des années. Avec "eXplosion", partagé avec Anitta, le trio rend hommage au pays et à la ville de Rio, à travers un inédit festif et latino. Regardez le clip sur Shake It Radio !

Comme son titre l'indique, "eXplosion" est un nouveau morceau calibré pour le succès : gros cuivres, rythmes reggaeton et sens de la fête sont au programme de cette chanson. Pour l'occasion, ils collaborent avec Anitta, la chanteuse et mannequin brésilienne que l'on a pu notamment entendre avec J Balvin ("Downtown"), Major Lazer ("Sua Cara"), DJ Snake ("Fuego") et même Madonna ("Faz Gostoso").

Le clip de "eXplosion" nous emmène sur les toits de Rio. Entre deux explosions de couleurs, les quatre artistes laissent parler leur joie sur ce titre efficace et estival. Le titre est d'ailleurs dédié à la ville brésilienne et à son célèbre festival, Rock in Rio. « La sortie de cette chanson et de ce clip est une manière de dire merci à notre pays préféré, le Brésil. Merci à tous les fans brésiliennes. J'ai hâte de vous retrouver pour nos concerts à Sao Paulo et Rio » explique will.i.am sur Instagram.

Ce morceau n'arrive pas par hasard puisque le trio vient de se lancer dans une tournée en Amérique du Sud et en Océanie, qui durera jusqu'à mi-novembre. Direction Melbourne, Sydney, Rio ou Sao Paulo pour entonner "I Gotta Feeling" et les autres tubes de la formation !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article