Charlie Puth séduit avec "Mother"


14 septembre 2019

Quelques semaines après "I Warned Myself", Charlie Puth précise son retour avec l'espiègle et entraînant "Mother". Découvrez le clip, entre fête et séduction, sur Shake It Radio !

Charlie Puth, un gendre idéal ? C'est le rôle qu'endosse le chanteur dans son nouveau single "Mother". Quelques semaines après avoir signé son retour avec l'étrange "I Warned Myself", la star américaine enchaîne avec un titre catchy, entraînant et malicieux, signé Ryan Tedder de OneRepublic.

Dans le clip, Charlie Puth apparaît dans une voiture ou torse nu au bord d'une piscine. En parallèle, on suit l'histoire d'une jeune femme qui quitte la maison familiale, après une dispute, pour faire une soirée folle avec ses amis. S'incrustant d'abord dans la piscine d'un inconnu, le groupe va ensuite partir pour une virée en voiture. Espérant rentrer discrètement, elle ne se doute pas que sa mère veille encore au grain...

Ce single est le deuxième d'une série de trois chansons que Charlie Puth a promis de sortir dans les mois à venir. Quid d'une troisième album ? Si le mystère reste entier, on espère que l'artiste donneront bientôt plus d'amples informations à ce sujet. Celui-ci suivra "Voicenotes", sorti en mai 2018. S'il n'a pas connu le même succès que le premier, ce disque a donné naissance au tube "Attention", qui cumule 1 milliard de vues sur YouTube et 910 millions d'écoutes en streaming sur Spotify.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article