Musique
05/05/2020 à 12h48 par Valentin COUPINOT

"Stuck With U" : Justin Bieber et Ariana Grande invitent leurs fans dans leur nouveau clip

Crédits : ©Abaca

Attention, duo événement en prévision ! Justin Bieber et Ariana Grande dévoileront ce vendredi "Stuck With U", morceau à visée caritative qui marque leur première collaboration. Les deux popstars en appellent à leurs fans pour créer le clip de la chanson en cette période de confinement.


Sept ans plus tard, ce rêve chéri par leurs nombreux admirateurs va donc se concrétiser pour la bonne cause. En effet, tous les bénéfices de la chanson seront reversés à la First Responders Children's Foundation, qui promet d'offrir des bourses d'études aux enfants des personnes en première ligne durant la pandémie mondiale de coronavirus (Covid-19).


 


Au lendemain de cette annonce, Justin Bieber a de nouveau pris la parole sur son compte Instagram pour inviter les internautes à participer à l'élaboration du clip de "Stuck With U", collaboration inspirée par l'actuelle période de confinement comme son titre le suggère.


 


« Aidez-nous à faire la vidéo de "Stuck With U". Je veux vous voir vous amuser durant cette quarantaine. C'est la chanson de bal pour tous ceux qui ne peuvent pas aller à leur bal de promo cette année. Envoyez-vous vos vidéos dans vos robes et vos costumes avec vos proches » incite le chanteur de 26 ans.


 


Et à en croire Ariana Grande, les premiers extraits déjà reçus sont mémorables : « Je suis obsédée par vos vidéos. Sérieusement elles sont adorables. Merci beaucoup de partager ces moments avec nous et d'apporter tellement d'amour et de vie à ceci. C'est [un projet] vraiment spécial. Je suis impatiente que vous voyez le produit final et que vous entendez la chanson bien sûr ».


 


Encore quelques jours de patience !

Sur le même sujet