Artiste
05/07/2020 à 18h13 par Célia Cazenave

Rohff au cinéma

Crédits : Image

Après une énorme carrière de 20 ans et 9 albums Rohff le rappeur de 42 ans se lance dans la conquête du grand écran.


C'est ce qu'il a déclaré jeudi dans le dernier numéro du magazine "SoFilm" où plusieurs autres rappeurs ont été interviewés à ses côtés tel que Akhenaton, Isha, Disiz, Soso Maness, Fianso...





Le journaliste lui a demandé ce qui l'avait poussé à prendre cette décision et il a déclaré : " Mon public m’en parle tout le temps, il est très demandeur" et il a assuré: "Et c’est vrai que je pense avoir suffisamment de matière. Personne ne sait dans quelles conditions j’ai quitté les Comores à 7 ans, dans quel environnement familial je me trouvais… Aujourd’hui, je joue avec la langue de Molière alors que je ne parlais pas un mot de français en arrivant. "



Mais le rappeur du 94 ne s'est pas arrêté là puisqu'il a déjà bien réfléchi au film et a déclaré qu'on pourrait s'attendre à "une belle morale à la fin du film sur Rohff". Il a aussi abordé les propositions qu'on lui a faite dans le passé : « On me l’a déjà proposé il y a quelques années, mais je me trouvais trop jeune. Maintenant que j’ai passé la barre des 40 ans, à défaut d’écrire un livre, je me sens prêt. Donc si des producteurs sont intéressés, ils n’ont qu’à venir frapper à ma porte. ». En effet Luc Besson lui avait proposé il y a quelques années de doubler un des personnages de Arthur et les Minimoy et ce n'est pas tout puisqu'il avait aussi sa place dans la série "Validé" malheuresement il a était incarcéré et n'est sorti qu'en novembre 2019.



On est sûr qu'aprés avoir largement conquis le monde du rap avec plus d'un millions de disques vendus il fera de même avec son biopic sur le grand écran.