Musique
05/06/2020 à 16h26 par Sarah allemandou

NerveRadio : la radio des DJ

Crédits : Image

La webradio "NerveRadio"


Après avoir pris contact avec la webradio “NerveRadio”, voici l’interview de son directeur Eliott Hameau pour en savoir un peu plus sur celle-ci:



 



S: Quand et pourquoi as-tu créé cette webradio?



E: “J’ai créé cette web-radio le 1er décembre 2017. J’ai voulu lancer ce projet pour la simple et bonne raison que quand j’ai découvert le milieu de la radio, le fait que des gens soient rémunérés et rigolent tous les soirs entre potes derrière un micro et en plus amusent les gens c’était juste inimaginable. C’est pourquoi je me suis dis : pourquoi pas moi? Et j’ai voulu lancer cette aventure”.



 



S: Quel genre d’émissions/musiques vous diffusez?



E: “NerveRadio est spécialisée dans la pop, le rock, l’électro et la dance. On a une émission de mix avec nos DJ résidents et on met en place actuellement deux nouvelles émissions de talk-show”.



 



S: Peux-tu nous présenter ton équipe?



E: “Notre équipe se compose de six personnes. Les directeurs c’est Silvio et moi-même. Les co-directeurs sont Eliott L. et Leslie. Les DJ résidents sont Hardwaxx et Harderz”. 



 



S: Comment en êtes vous arrivés à la former?



E: “Grâce à des bonnes rencontres et à de bons contacts”.



 



S: Quels sont vos objectifs pour cette fin d’année 2020 et l’année 2021?



E: “Rouvrir la radio, ouvrir nos locaux et plein de surprises!”



 



S: Penses-tu agrandir l’équipe?



E: “Bien sûr! Nous allons lancer des phases de recrutement pour des animateurs et un Community Manager”. 



 



Voilà, tu sais tout sur la webradio “Nerveradio”! N’hésites pas à te rendre sur leur site pour en savoir un peu plus sur l’équipe ou tout simplement pour écouter ce qu’ils font! N'hésites pas à les contacter si tu veux te lancer dans l'aventure "Nerveradio"!



 



Lien direct à la page: https://nerveradio.fr/