Musique
06/07/2020 à 11h15 par Célia Cazenave

Le dernier clip de Booba et Zed

Crédits : Image

Booba a offert un visuel au titre "Jauné"


Il y a quelques semaines et plus précisemment le 12 mai, Booba sortait "Jauné" dans le cadre de sa playlist "Validé". On le retrouvait en feat avec Zed de 13 Block sur une prod de Kyu Steed Baloki, Chopo et Heinzenberg. Le beat très rythmé permettait à nos deux rappeurs de s'associer en symbiose.





Quant au clip participatif réalisé par Agaprod, il est encré dans l'air du temps des deux rappeurs et est aussi bon que le morceau. B2O et le réalisateur du clip échangent par écrit sur une messagerie. Booba demande s'il est possible de faire un clip entre la France et la Floride puisqu'il y a passé son confinnement. Ce à quoi le réalisateur lui répond qu'il existe une application et cette dernière s'ouvre. Et la musique commence. L'application ressemble énormément à Instagram. Les followers de Booba apparaissent sur des vidéos où leurs yeux sont masqués par un filtre "Jauné' dans une ambiance Jaune et Noire. Entre les vidéos de Booba et Zed on retrouve des extraits de violences policières, d'émeutes, d'incendies... Dans ce clip au format vertical on retrouve également Omar et Luna les enfants de Booba.





En tout cas pour un clip réalisé avec la contrainte du coronavirus et du confinnement on peut dire que le défi est largement réussi.