Artiste
17/07/2020 à 18h19 par Célia Cazenave

Kendji Girac sort son quatrième album

Crédits : Image

Le prochain membre du jury de The Voice Kids annonce un nouvel album plus mature


Kendji Girac, l'un des plus grand vendeur de The Voice, a annoncé la sortie de son quatrième album le 9 octobre de cette année. Son précèdent album "Amigo" s'est vendu à 450 000 exemplaires et sa tournée en 2019 de 65 dates avait rencontré un réel succès. Pour ce quatrième album, Kendji se réinvente avec l'aide de Slimane, Gims et Vianney, et s'oriente vers le reggaeton en s'inspirant des Gypsi Kings le groupe andalou. Le but de Kendji est toujours de faire danser les gens grâce aux sonorités orientales et pop.





Dernièrement il nous a partagé un avant goût de son quatrième album avec "Habibi", un morceau écrit par Slimane. Kendji a expliqué que la publication du morceau avait était retardé par le confinement. Dans ce morceau sur le thème de l'amour, comme le reste de l'album, Kendji chante un peu plus sur une mélodie dansante qui plait beaucoup à ses fans.





On attend la suite avec impatience ainsi que la tournée qui selon Kendji devrait être différente de la précédente au niveau du show et des décors.