Insolite
03/05/2020 à 18h44 par Valentin COUPINOT

Disney met en vente des masques à l’effigie de ses personnages emblématiques

Crédits : Capture ShopDisney

Disney se lance dans la vente de masques de protection en tissu inspirés des héros de nos films préférés. Les bénéfices serviront à soutenir la lutte contre le Covid-19.


Avis à tous les fans de Disney ! L’entreprise a décidé de commercialiser des masques de protection en tissu, lavables et réutilisables, inspirés par ses personnages emblématiques et nos films préférés. Il y en a pour tous les goûts : de Mickey à ses amis, en passant par les princesses Disney, mais aussi les héros de Star Wars et Marvel, sans oublier l’univers de Monstres et Cie (photos ci-dessous).


Les masques sont vendus par lots de 4 au prix de 19,99 dollars, soit environ 18 euros, de la taille Small à la taille Large sur l’eshop (ici) de la marque.


Dans son communiqué, Disney annonce que les bénéfices de ces ventes permettront de distribuer gratuitement des masques aux familles démunies aux Etats-Unis et s’engage à reverser 1 million de dollars à MedShare, un organisme qui vient en aide aux services de santé les plus précaires pour lutter contre l’épidémie de Covid-19.

Sur le même sujet