Musique
31/08/2020 à 20h56 par Maëva FLORICOURT

Dernier Métro: Kendji Girac en duo avec Gims

Crédits : Kendi Girac et Gims

Les deux stars de la chanson française ont dévoilé vendredi leur collaboration


Les deux chanteurs se sont liés d’amitié, après que Kendji Girac ait repris le tube « Bella » sur le plateau de The Voice, émission qui l’a fait connaitre en 2014. Il aura fallu attendre 6 ans pour les retrouver tous les deux sur un morceau complètement à l’image des deux artistes.



Il s’agit d’un extrait du prochain album de Kendji Girac, Mi Vida, qui est prévu le 9 octobre et qui est déjà disponible en pré-commande.





 



Deux ans après son dernier opus, Kendji nous revient en force avec Gims à l’honneur. Cet album promet de contenir autant de tubes que les derniers.



Depuis la sortie de l’extrait sur Youtube, la vidéo a déjà atteint plus de 279 000 vues et fait partie des tendances de la pateforme. Les fans sont conquis par cette collaboration : « Incroyable la voix douce de kendji et la force de gims », « Ça fait depuis 8ans que j’attends ce feat et voilà gims n’a pas changée ».



On peut dire que le projet est réussi et ce grâce également aux compositeurs qui y ont participé, bien entendu Gims mais aussi Renaud Rebillaud (qui a déjà signé des chansons entre autres pour Louanne) et Vitaa



C’est également une rentrée très importante pour Gims qui sort aussi sa mixtape 100% rap en octobre. Bref, on peut dire que septembre s’annonce chargée en bonne musique !