Artiste
22/07/2020 à 17h57 par Célia Cazenave

Aya Nakamura et "Jolie Nana" explosent les compteurs

Crédits : Image

La chanteuse validée par Maluma, Rihanna ou Neymar et à la carrière incroyable ne cesse de nous surprendre


La queen du moment c'est officiellement Aya Nakamura. La chanteuse qui s'est fait connaître grâce à "Djadja" est revenue le 17 juillet avec "Jolie Nana" pour nous enjailler cet été. Le clip très coloré réalisé par Seb Tulard, qui s'apparente plus à un court-métrage puisqu'il fait 7 min, est une réussite avec plus de 10 millions d'écoutes en 3 jours. On y retrouve certes Aya Nakamura mais aussi Camille Lelouche et Karidja Touré. La scène se déroule dans un quartier entre une pizzeria, un coiffeur et une cour extérieure. Les filles discutent puis la musique se lance et Aya et ses copines dansent avec les figurants. Outre le clip, la musique raconte les problèmes amoureux de la chanteuse.





Et grâce à ce succès, Aya Nakamura a explosé les classements sur toutes les plateformes de streaming. Elle s'est classée 1ère sur Deezer, Spotify et Apple Music dans le top France. Sur le classement monde elle a détrôné les plus grands du rap français et s'est classée 288ème en début de semaine sur Spotify ce qui fait qu'elle est la première artiste féminine française écoutée dans le monde sur la plateforme. Sur Tiktok son challenge #fautpassenegliger à explosé. Suite à ces chiffres, Aya a réagit sur Twitter:








La chanteuse qui ne manquait pas de projet entre Coachella et des concerts au Québec s'est fait ralentir par le coronavirus. On lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite!