Artiste
08/09/2020 à 19h29 par Maëva FLORICOURT

YSEULT : DIAMANT BRUT

Crédits : Yseult

SON DERNIER EP AVANT SON PREMIER ALBUM


Après « Rouge » et « Noir », Yseult travaille sur son dernier EP « Brut » depuis plusieurs semaines déjà. La belle sème quelques indices sur son Instagram. On la voit en plein travail, les fans ont pu suivre la création de cet EP en images. C’est en Belgique, là où vit la chanteuse, que son dernier bijou est en construction.





Yseult a même tweeté « « Corps » 5 :13 c’était pas assez long pour mes oreilles. Pour le nouvel EP je me suis permise d’aller au-delà de 10 minutes pour un titre. Y ». Elle nous promet des titres encore plus intimes et plus profonds que les derniers. On peut se demander comme cela peut être possible, si on se souvient du titre « Corps », par exemple. Au-delà, de ses textes qui nous font entrer totalement dans son intimité, les clips sont quant à eux une autre fenêtre sur son monde plein d’émotion.



Un featuring a été dévoilé avec Sprinoir « 101 regrets ». Il y a quelques jours, on a pu entendre quelques notes du rappeur. La chanteuse a dévoilé, également les noms des 4 autres titres de cet EP : Sexe, Bad Boy, Indélébile, BB. On devine que la talentueuse Yseult va nous parler d’amour mais pas seulement.





Perfectionniste, elle n’a toujours pas dévoilé de date pour la sortie de cet EP. Elle attend d’être 100% satisfaite du résultat. On a l’habitude d’une Yseult qui aime jouer avec sa voix, aller dans des univers complètements différents des uns des autres. Une chose est sûre, elle ne reste pas bien longtemps dans sa zone de confort. Elle a d’ailleurs, pendant le confinement, commencé une série de podcast sur Youtube dans laquelle elle parle librement et surtout sans filtre.





 



Elle a annoncé que cet EP allait être le dernier avant l’arrivée de son premier album. On a hâte d’entendre tout ça et de la laisser, encore une fois, nous transporter.