Artiste
30/07/2020 à 19h03 par Maëva FLORICOURT

SAYS'Z: LE PROTEGE DE GIMS

Crédits : Says'z

L'ARTISTE COMORIEN SE DEMARQUE


Says’z qui fait partie du label PlayTwo de Maitre Gims depuis 2018 nous dévoile une série de vidéos en exclusivité sur Instagram « Afro Classic ». Le rendez-vous est donné tous les vendredis à 18h. Sur fond de cover de grands classiques, il nous partage des reprises en y ajoutant bien évidemment sa signature.





Le premier épisode de cette série a été dévoilé le 10 juillet dernier ; il reprend le fameux « U Remind me » du grand Usher. Fidèle à ses racines et à son style, il s’est approprié ce grand classique avec classe!



Le deuxième épisode sorti le 17 juillet est un peu plus sobre que le précédent. Il reprend en finesse « Love song » de Neyo. Cette seconde vidéo est aussi un exercice réussi, Says’z sait véritablement s’approprier ces classiques tout en y ajoutant sa touche personnelle.





Le dernier épisode en date, dévoilé vendredi dernier, marque encore une fois le talent du petit protégé de Gims. On revient en France avec la reprise de « Match Nul » d’Eloquence featuring Kayliah. Comment reprendre un classique qui date de 2003 et le remettre au goût du jour ? Pour le savoir, rendez-vous vendredi prochain à 18h !